Liebster Awards

Il y a quelques jours j’ai été liebstérisée par Valérie et Isabelle du blog ∇Maman seule à Paris∇ et je les remercie :). Les Liebster Awards ont été crée afin de promouvoir les blogs qui ont moins de 200 abonnés (Hellocoton). Une belle façon de découvrir l’univers de chacune et de croiser sur la toile des blogs tout chouchou !

liebster-award

Les règles :
Donner le lien du blog t’ayant nominé ; dévoiler 11 faits sur soi ; répondre aux questions posées ; choisir 11 nominés (sans oublier de les prévenir), leur poser 11 questions. Facile, je me lance !
———————————————————————————————————–
11 trucs sur moi : Je vis dans une cuvette polluée mais heureusement que les montagnes sont belles ♦ j’adore mon boulo ♦ j’aimerai faire milles activités en une journée ♦ j’espère partir en Islande cet été ♦ J’ai peu de patience ♦ Je suis tête en l’air ♦ J’ai une passion pour le chocolat ♦  J’adore dire « meuf » pour parler à une copine ♦ Dans une vie antérieure j’aurai aimé être une diva de la soul (il n’est pas trop tard ;) !) ♦ Je pourrai prendre un petit-déjeuner 3 fois par jour ♦ Et enfin je suis contente d’être là à travers ce blog !
  • Pourquoi ce blog ? : Une envie cachée que j’ai enfin pu concrétiser – Besoin de m’essayer à des nouvelles expériences créatives – Partager mes recettes avec mes amis – Découvrir l’univers de la blogo.
  • Pourquoi ce pseudo ? : Haha, l’idée de base c’était Héléna’s Kitchen mais je vous laisse le soin de la prononciation pour vous apercevoir de la petite faille (Elle est naze kitchen… !). Avec ma colloc, on s’est plantée devant notre bibliothèque à tenter de trouver l’inspiration…De notre brainstorming, il en est ressorti All about my kitchen (cf almodovar Todo sobre mi madre…on s’est pas compliqué la vie il était tard et on voulait se coucher !). Mais ce nom de blog me permet de raconter une histoire autour de ma cuisine, de me dévoiler sans détour ;)
  • Ton livre préféré ? : J’ai peu de lectures à mon actif, je bouquine surtout des livres de cuisine, autour du bien-être alors je dirai « l’art de la simplicité ». Ce livre balaye plein d’aspects de la vie pour trouver son équilibre. Une lecture facile où chacun peut puiser quelques ressources :)
  • Si tu gagnais au loto, qu’est-ce que tu achèterais en premier ? : Le rêve ! J’achèterai des billets d’avion pour un tour du monde, ou j’achèterai un bateau…C’est la liberté que j’achète au fond ;)
  • T’as des enfants ? : Non, mais dans un avenir lointain, j’aimerai.
  • Et si t’étais un homme ?Je serai capitaine !
  • SI t’habitais à l’étranger, quel pays choisirais-tu ? : Difficile de me décider car j’aime le soleil, la chaleur et je suis émerveillée par les paysages nordiques, sacré dilemme. Pour y habiter, je dirai le canada .
  • Ta copine préférée ? Pas de copine « préférée », mais des amies que je chérie d’être là et de partager un bout de mon quotidien.
  • Ton défaut préféré ? : La gourmandise !
  • La qualité que tu détestes ? : La gourmandise ;)

———————————————————————————————————–

Mes nominés  : My french bakery ♦ Beau et Bon ♦ Time to DIY ♦ Chausse tes baskets ♦ Effets de maud ♦ Anelom ♦ CrikCrak ♦ Healthy food ♦ les plateaux du dimanche ♦ Le blog de Bea-ba ♦ Chez Mélina

Pour en savoir un peu plus sur vous : 

Quelle est ton humeur du jour ?
Quelle est ta madeleine de proust ?
Quel est ton petit déjeuner de championne ?
Que recherches-tu à travers ton blog ?
Une blogueuse à nous conseiller ?
Un joli souvenir de vacances à raconter ?
Comment se passerai ta journée idéale ?
Un talent particulier ?  
Quel est ton objectif pour cette année 2014 ?
Un rêve caché à nous dévoiler ? 
Le mot de la fin ? 

J’attends vos avis ;) 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Liebster Awards »

  1. Bonjour
    Et voilà j en sais un peu plus sur vous!
    Moi aussi je suis fascinée par les pays nordiques et d ailleurs nous sommes allés en juin et juillet 2013 jusqu’au cap nord en passant par Norvège Finlande Suède … Un vrai bonheur en camping car !
    Bonne journée
    Evelyne

    J'aime

    • Waouh, vous devez garder un magnifique souvenir de ce voyage. J’ai eu l’occasion de partir 15 jours en Norvège en sac à dos et quel voyage, on en prend plein les yeux ! Merci Evelyne pour votre passage sur mon blog ! A bientôt, héléna

      J'aime

Ecrire un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s