Au « Jardin du Thé »

jardin du thé grenobleAujourd’hui est un moment sacré, le début d’une belle série de recettes tant attendues !

Jardin du thé grenobleIl y a 2 mois, l’aventure commençait au salon de thé « Jardin du thé » à Grenoble.
Après quelques jours passés auprès du pâtissier, je reprenais les fourneaux excitée et un peu paniquée à la fois. Car il faut le dire, leurs pâtisseries font parties du plaisir que l’on a à venir dans cet endroit chaleureux où règne une belle énergie !

Le concept de la maison est de rester dans une pâtisserie gourmande, conviviale, un peu comme celle que l’on pourrait faire chez soi et qui se déguste à toute heure ! 

Jardin du thé GrenobleVous êtes nombreux à vous régaler et à vouloir partager ce plaisir à la maison…
Alors l’équipe du jardin a eu l’envie de vous ravir encore un peu plus !

Sur le blog, j’ouvre une page dédiée aux recettes du Jardin du thé.
Chaque semaine je vous proposerai de découvrir un nouveau gâteau qui sera à la carte du salon.
Le petit plus : A travers cette page, vous pourrez également donner vos idées pour le gâteau du jour qu’on ne manquera pas de tester ! {Glissez moi un petit mot sous les articles ou sur ma page facebook @All about my kitchen}

Le concept vous plaît ?! 

Trêve de blabla, je vous sens impatients et prêts à vous mettre à pâtisser ! 

Retrouvez l’index des recettes {Clic}

« Jardin du thé » 
2 rue Millet, 38000 Grenoble
04 76 27 09 45
Facebook : 
https://www.facebook.com/JardinDuTheGrenoble

Publicités

4 réflexions au sujet de « Au « Jardin du Thé » »

  1. Alors là je reste scotchée devant mon écran.. Ai-je bien lu « le jardin du thé » ? MON jardin du thé, là où je passe des après midis interminables à me délecter des délicieuses pâtisseries, boire des thés, refaire mes stocks personnels de thé également, MON endroit préféré à Grenoble, un endroit inégalé pour moi que ce soit pour la qualité des thés et des pâtisseries, et l’accueil toujours souriant et chaleureux !

    Ton blog est sans aucun doute l’un de mes préférés, je le suis depuis déjà quelques mois sans m’être rendue compte qu’une partie de ces pâtisseries se retrouvait régulièrement devant moi pour étoffer mes pauses révisions ou simplement rêver au soleil avec mes copines… :) !

    Alors déjà un GRAND MERCI pour cet endroit magique et incontournable pour de nombreux grenoblois, et une grande source d’inspiration pour moi personnellement ! Jamais déçue une seule fois, (si quand je ne trouve plus de place) c’est toujours AU TOP DU TOP, j’ai déjà fait découvrir le JT à plein de copines, et à chaque fois c’est l’occasion de tester un nouveau thé (huuuum le thé du dimanche), un scones, un cookie chocolat spéculons, le moelleux à la châtaigne, le fondant au chocolat et framboise, et j’en ai encore plein la tête et les papilles… ;)

    Bref tout ça pour dire que je suis vraiment heureuse que mon blog chouchou soit relié à mon endroit chouchou, merci merci merci pour ces moments divins <3 <3 <3

    J'aime

    • Un immense merci Marie pour ce message plus qu’adorable ! Tout comme toi j’étais une fidèle du jardin du thé, j’adore ce lieu pour l’atmosphère qu’il dégage, il risque le bonheur et la quiétude ! Je suis heureuse de pouvoir y travailler maintenant et l’occasion était parfaite pour vous proposer de retrouver nos recettes et partager ce plaisir avec vous !
      Merci de me suivre dans cette belle aventure et j’espère qu’on continuera à te régaler !
      Des bisous, et n’hésites pas si tu me croises à me faire un petit coucou, je serai heureuse de te rencontrer !

      J'aime

  2. Je découvre enfin le derrière de la boutique, je me suis toujours demandé qui préparé secrètement ces délicieuses pâtisseries !!! J’y vais bien trop (trop) souvent, mais c’est tellement délicieux, qu’est ce qu’on peut y faire :)
    Je découvre tout en même temps, ton blog, ta présence au jardin du thé, belle surprise, je vais suivre tout ça de plus près !
    C’est toi qui fait les scones salés ? non parce que ça c’est le truc le plus cool de la planète, avec le cake citron pavot aussi :D
    A bientôt, et merci pour nos papilles et nos yeux, et nos bon moments au jardins du thé, et maintenant devant ton blog du coup ;)

    J'aime

    • Coline, milles merci pour ton doux mot !
      On est jamais trop souvent au jardin du thé haha ! Un lieu tellement agréable, c’était mon havre de bonheur quand j’étais cliente et ça l’est toujours maintenant que je suis derrière les fourneaux !
      Je fais en effet les petits scones salés, d’ailleurs je pensais mettre la recette très prochainement :)
      Merci d’être venue poser ton commentaire qui me permet de te découvrir comme cliente et lectrice de mon blog.
      N’hésite pas à te présenter quand tu passeras au jardin, je serai ravie de te rencontrer et de partager une petite discussion ;)
      A bientôt :) Bisou

      J'aime

Ecrire un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s