MERCI {Concours inside}

Bonjour {Bonsoir} mes chers lecteurs,

Aujourd’hui, j’ai envie tout simplement de vous dire MERCI !
Merci de m’accompagner dans cette belle aventure bloguesque, de me lire, de commenter, de m’écrire des petits mots doux, de me donner vos conseils {car je reste encore une sacrée amatrice} et de m’encourager !

70bc4c49e7f346132b2f3370788bae58C’est une activité tellement agréable, je m’amuse à vous concocter des petites recettes sympa, à cogiter à une mise en scène, à prendre 400 photos pour n’en garder que 2 {des légers problèmes de réglages…!}, à écrire un post pour vous en dire un peu plus sur la recette et y mettre une petite touche personnelle…

Et finalement tout ça, ça prend du temps ! Alors parfois, on espère que l’on ne fait pas ça « pour rien », que l’énergie dépensait n’est pas vain, car il faut se l’avouer, la blogueuse aime avoir un chouilla de reconnaissance…Et de ce côté là, vous me gâtez !
Savoir qu’une recette vous a emballée, que le visuel a capté votre attention et que vous êtes parti dans un élan de gourmandise, je me dis que c’est cool, que j’ai réussi à partager avec vous ce plaisir que j’ai à pâtisser ! 

Alors, pour ce moment d’amour et de générosité, plusieurs petites choses : 

* Un concours !*

Pour vous découvrir un peu plus {Que je puisse voir quel(le) gourmand(e) vous êtes} et vous mettre à l’honneur, je vous ai mijoté un petit concours…

Pour participer :

1* Suivez moi sur ma page facebook {clic}

2* Dites moi quelle est votre plus belle recette sucrée ! Racontez moi en deux mots son histoire en me laissant un commentaire ci-dessous. 

Le petit plus : Pour encore plus de partage, je vous invite à m’envoyer, si vous en avez envie, la photo de votre gâteau chouchou {Si vous êtes comme moi, même un gâteau au yaourt, souvenir votre enfance, peut être votre meilleure recette !}
Mise en scène libre !
Et je publierai tout ça.
Vous pouvez m’envoyer vos œuvres sur mon mail aboutmykitchen@yahoo.fr 

3* Participation jusqu’au 28 juin, minuit.

4* Les photos ou commentaires seront sélectionnés le lendemain au coup de cœur !

* Pour ce qui est des petits cadeaux *
{Pas de sponsoring, ni de partenariat avec des marques, juste mon modeste budget pour vous faire plaisir ^^}

1er prix :  Un moule cœur pour pâtisser avec amour ! 

moule coeur - All about my kitchen

2e prix : Une corne à pâtisserie pour récupérer toute la préparation dans votre moule
{Désolé pour les gourmands, il n’y aura plus rien à lécher !}Corne à patisserie - All about my kitchen

3e prix : Un duo d’emporte-pièces pour réaliser des petits biscuits et un lot de moules à cupcakes très liberty {On reste dans la tendance de cet été !}IMG_3316

4ème prix : Un petit pot gourmand de ma délicieuse et addictive pâte à tartiner ! 

Pâte à tartiner façon michalak - All about my kitchen

Voilà ! J’attend vos messages ! Faites vous plaisir à cuisiner :) 

* Une boîte à idées *

Le blog est encore tout neuf, mais votre avis m’intéresse, même m’est très important : 
De quoi auriez-vous envie ? Des recettes en particulier ? Des nouvelles rubriques {Restaurants, produits, techniques culinaires…} ? Revoir le design du blog ? Une fréquence d’articles plus importante ? 

N’hésitez pas à me laisser un commentaire si dessous ! Merci à vous :) 

D’ici là, profitez bien, régalez vos amis, votre chéri, votre famille et je vous retrouve pour de nouvelles recettes qui, je pense, devraient vous enthousiasmer ! 

Bon weekend, et encore MERCI ! 

Publicités

13 réflexions au sujet de « MERCI {Concours inside} »

  1. J’ai eu du mal à choisir entre 3 recettes (dont ta recette de banana bread mmmh !) mais finalement je me suis portée sur la recette qui est le plus synonyme de partage. Pour moi, ça sera simplement un brownie, celui que je fais pour les anniversaires des copines ou sans occasion particulière quand je leur envoie un sms « demain matin je rapporte le petit dèj ». Alors munie de mon tupperware rempli à craquer, le cours se transforme en salon de dégustation et de papotage (oui on est très très studieuses avec mes copines !) et c’est toujours le début d’une vraie belle journée. Recette qui déplait complètement à mon amoureux, qui n’aime pas le chocolat (oui oui c’est possible !) alors c’est aussi ma recette quand je ne veux pas partager et me goinfrer toute seule. :p Sinon parlons cuisine, ce que j’aime avec ce brownie c’est que tu peux le garder une semaine, il ne sèchera jamais (ce qui peut être le cas avec ce type de gâteau). Ma petite astuce : faire infuser la crème avec un peu de café (que l’on ne sent pas à la dégustation, le chocolat étant très puissant). Malheureusement je n’ai pas de photo mais j’essayerais d’en faire une d’ici le 28 juin. ;)

    Pour ton blog, bien sur que l’on aimerait pouvoir te lire tous les jours mais comme tu dis cela prend du temps, tu nous régales déjà et en plus on a toujours un peu de nouvelles avec tes posts facebook. Le design, je n’y toucherais pas car c’est comme tu l’as voulu et imaginé donc ça te ressemble et c’est le but de ce blog et au moins c’est clair, épuré et on se concentre vraiment sur la lecture et les belles photos. :) Moi j’attends avec impatience ta recette du « fantastik » et j’aimerais beaucoup celle de ta brioche aux pralines, quand j’ ai vu les photos je me suis dit « ça, je voudrais le manger ». Continue à partager tes expériences et ton développement dans ce domaine, c’est vraiment un plaisir de te voir t’épanouir là dedans et on le ressent, c’est surement pour ça que l’on devient si vite accro à tes posts, c’est mon petit plaisir quand je vois une nouvelle recette. Tu as mis du temps pour te trouver mais on le sent que tu es heureuse là dedans, peu importe le temps au final, le tout c’est de finir par trouver cette passion et c’est un plaisir de t’encourager dans cette voie qui te va si bien.

    Une idée en plus : comme tu travailles au jardin des thés, tu pourrais proposer un thé qui s’accorderait parfaitement selon toi avec ta recette (comme dans un magasine qui associe souvent la recette à un vin). Ca peut être sympa.

    PS : toutes les gourmandes voudront finir 4ème je pense, c’est plutôt rare pour un concours hihihi ;)

    J'aime

    • Marine <3 ! Mercii beaucoup, ton commentaire est un bonheur à lire !
      Commençons par ta recette chouchou : Je l'adore, un classique aussi à la maison, qui se partage entre amis et l'effet est toujours là, savoureux, gourmand, idéal pour vos pauses entre deux cours !
      Ton astuce est génial, le café vient ré-hausser le goût du chocolat qui sera encore plus intense !
      {Soit-dit en passant, ton mec n'a rien compris à la gourmandise ! Il doit se rattraper sur d'autres choses!}

      Merci pour ton joli regard sur mon blog…J'aimerai en effet publier un peu plus, c'est juste une question d'organisation dans mes recettes et mon temps libre mais je réussirai bientôt à poster 2 fois par semaine au moins !
      Le design, je pense le retravailler, mais sur une nouvelle plateforme car je compte acheter un nom de domaine pour avoir un vrai blog, avec une vraie identité visuelle !
      Tu me connais, et c'est vrai que je suis touchée que tu ressentes les choses de cette façon, car oui je me suis trouvée (j'espère!) et je prend beaucoup de plaisir alors c'est plutôt bon signe !

      Pour l'idée, je retiens, ca peut être intéressant, j'en parlerai aussi avec Mathias (Le gérant du jardin du thé) qui en parallèle de mon post pourra nous parler d'un thé en accord avec la pâtisserie!

      J'ai trouvé ton PS très vrai, du coup, pour les 3 premiers lots, j'offre aussi un petit pot gourmand !!

      J'adore te lire, merci de prendre ce petit temps pour moi…Maintenant j'ai envie de te voir, donc il faut qu'on se pose et qu'on organise un petit séjour chez toi ! Bisous

      PS : J'ai noté ta participation, bien entendu !

      J'aime

  2. J’adore ton blog et je participe avec plaisir! Ma plus belle recette sucrée du moment c’est le Victoria Sponge Cake! Trooop bon ;)
    Je t’envoie la photo par mail!
    Merci pour ce beau concours et bonne continuation surtout!!

    J'aime

    • Merci beaucoup !
      J’adore tout autant le tien, c’est un plaisir d’échanger avec toi :)
      Tu connais mon euphorie pour ton Victoria Sponge Cake !
      Merci pour l’envoie de la photo, j’ai bien noté ta participation !
      Belle continuation à toi aussi, régalez nous encore et encore ! Bisou

      J'aime

  3. Coucou

    Merci pour ce joli concours.

    Ma recette préférée c’est le tiramisu, tout simplement parce qu’il me rappelle mon enfance, c’était l’incontournable dessert de ma grand mère adorée. Elle nous en faisait chaque dimanche, au chocolat mais aussi aux fraises (avec du jus de fraises maison), à l’ananas ou avec les pêches du jardin… Bref un pur délice que ce tiramisu revisité.

    J’ai gardé la tradition puisque je le fais désormais aussi un peu à tout selon la saison et l’envie des enfants… Même si mon préféré reste le classique café cacao.

    Je t’envoie la photo par mail.

    J’ai liké la page : Kleczinski Nathalie

    Merci beaucoup et bonne soirée.

    J'aime

    • Merci Nathalie ! La cuisine est une histoire de transmission et tu nous le prouves !
      Je ne mange que très rarement des tiramisus mais ta version aux fruits de saison m’emballe carrément !
      Ca sent la bonne et douce cuisine, j’adore !
      J’ai noté ta participation, A bientôt !
      Héléna

      J'aime

  4. J’aime avant tout cuisiner pour les autres, et ce que je recherche par dessus tout c’est étonner, surprendre, voir la petite étincelle magique dans les yeux des mes amis lorsqu’ils ont savouré la première cuillère de mon dessert. Et voir cette étincelle dans les yeux de tous mes amis présents est pour moi la meilleure chose qui puisse m’arriver dans ma vie de cuisinière amatrice, le « wahou cette tuerie, j’en veux encore », c’est ma plus belle victoire. Et c’est en réalisant ma tarte façon snickers que j’ai réussi à décrocher cette victoire unanime, à l’occasion de l’anniversaire d’une copine, j’avais réalisé cette tarte sans grande conviction, elle l’a fait fondre de plaisir et c’était le plus beau cadeau que je pouvais lui offrir :) !

    J'aime

    • Marie, Merci ! Tes mots sont touchants et j’aime ta perception du partage et cette envie de vouloir faire plaisir à tes proches !
      Une tarte au snickers, qui pourrez y résister ! Tu as comblé ton amie !
      Merci pour ta participation, j’ai bien reçu ta photo !

      J'aime

  5. Coucou Héléna !!
    Comme je l’ai déjà dit, je trouve ton blog vraiment génial, les photos sont magnifiques et les recettes gourmandes à souhait !!
    Pour ma part, mon gâteau préféré sera sans hésiter le Cheesecake !!
    Je l’ai découvert à Montréal l’ai regouté aux usa également et en suis tombé totalement FOLLE !!
    Et ma préférence va vers un petit Cheesecake aux Cookies et 3 chocolats que j’ai façonné selon mes gouts et ceux de mon chéri. Une tuerie (je m’envoie des fleurs mais c’est rare pour moi lol).
    Je ne sais pas si je peux mettre le lien plutôt que de t’envoyer la photo puisque j’ai publié la recette sur mon blog :
    http://goulucieusement.blogspot.fr/2014/06/cheesecake-3-chocolats-aux-cookies.html
    A bientôt.
    Lucie.

    J'aime

    • WOW ! Ce cheesecake est fantastique ! Tu peux être fière !
      Le cheesecake version USA doit être addictif et je comprend cette folie gourmande ! Le lien est parfait, je prendrai ta photo pour la publier + lien de ton blog, car tu mérites également qu’on te découvre à travers tes créations :)

      Merci lucie pour ta participation, je suis touchée que mon blog te plaise !

      Belle soirée à toi et à bientôt,
      Héléna

      J'aime

  6. Quand j’étais petite, ma mère faisait des roses des sables pour les goûters de fin d’année. Je vous l’accorde, ce n’est pas la gourmandise la moins salissante, mais… ch’est vraiment cro’ bon, et les roses des sables que je fais aujourd’hui ont beaucoup de succès !

    Emmanuelle

    J'aime

Ecrire un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s